RSS

Moteur de recherche Facebook : le référencement du futur ?

16 Sep

See on Scoop.itEducational Gaming and Simulation

Sur l’échiquier du social media, Facebook essaie toujours d’avoir un coup d’avance sur les tauliers du web. Comment faire dans un contexte où l’immobilisme est incompatible avec le business ? Facebook évolue sans cesse pour enrichir sa plateforme…

Le duel au sommet entre Google et Facebook fait sans cesse jazzer. À coup de nouveautés en tout genre, les deux géants se tirent la bourre, taclent, assurent leurs arrières, etc. Néanmoins, il y a bien un domaine où Facebook doit s’incliner : le search marketing. Google profite d’une hégémonie déconcertante. Rassemblant plus de 90% des recherches mondiales, les concurrents malheureux se partagent les miettes. Cette différence de poids pèse irrémédiablement dans la balance. Et malgré le succès indéniable de Facebook, la carte mondiale des sites les plus visités reste en faveur de Google.

See on www.webmarketing-com.com

Advertisements
 
Leave a comment

Posted by on September 16, 2012 in Educational Technology

 

Tags:

Thank you for dropping by!

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: